La station debout prolongée

La station debout prolongée

Notre quotidien met nos pieds à rude épreuve ! Entre les chaussures de sécurité, la station debout prolongée, des positions de travail difficiles ou encore un heureux évènement pour une future maman, de l’entrée dans la vie active à l’âge d’or, nos pieds n’ont pas fini de souffrir ! 

Les questions

Mes chaussures de sécurité rendent mes journées longues, existe-il des solutions ?

Je suis accroupi toute la journée, j’ai mal aux pieds, peut-on faire quelque chose ?

Je suis enceinte de 6 mois, et depuis quelques jours j’ai mal aux pieds en permanence, est-ce nécessaire d’avoir des orthèses plantaires ?

Depuis que je suis en retraite j’ai des troubles de l’équilibre et j’ai mal aux pieds, le port de semelles orthopédiques peut-il y remédier ?

Les solutions

Les orthèses plantaires ou semelles orthopédiques, par définition, sont des supports sur lesquels vos pieds reposeront. Ainsi, la technique de fabrication choisie et les matériaux utilisés peuvent vous garantir des solutions sur mesure en fonction de vos besoins.

Elles permettent une modification de la répartition des appuis plantaires et une diminution des appuis localisées. Ce qui vous permet d’augmenter votre capacité de station de debout et votre autonomie de marche.